FR
Marco der Pole
ul. Sarego 22/3
31-047 Kraków, Polen
tel: +48 12 430 21 17
e-mail: office@marcoderpole.com.pl
Conseils pour
le voyage en Pologne
Pèlerinages en Pologne

Niepokalanów
Le nom de Niepokalanów signifie «La Cité de l'Immaculée». Le nom donné au monastère franciscain, un Sanctuaire Marial à présent, situé  40 km à l'ouest de Varsovie.
Le monastère a été fondé par le Père Maximilien Kolbe en 1927. Le Père Kolbe voulait créer un centre d'évangélisation pour le renouvellement spirituel et religieux de la nation polonaise qui a retrouvé  l'indépendance après 120 ans de soumission. En quelques années le nombre de moines dans le monastère a augmenté de 18 à 650. Le monastère de Niepokalanów est devenu ainsi la plus grande maison religieuse catholique dans le monde. Pour propager l’évangile les Frères utilisaient les machines d’impression les plus efficaces de l’époque ce qui leur a permis de publier une quantité énorme de catéchismes et de livrets de dévotion, surtout pour le mensuel «Chevalier de l'Immaculée». 

Le monastère est situé à l’ombre de l'église de Notre-Dame du Perpétuel Secours dont les fondements ont été mis par Père Kolbe lui-même. Après la seconde guerre mondiale le pape Jean-Paul II a élevé l’église au rang de la basilique mineure.

NOUS RECOMMANDONS

Auschwitz - voyage d'étude de 5 jours Auschwitz - voyage d'étude de 5 jours
5 jours/4 nuits: Cracovie - Kazimierz - Auschwitz-Birkenau
MEHR
Cracovie - voyage scolaire 2 Cracovie - voyage scolaire 2
Cracovie - Wieliczka - Auschwitz-Birkenau4 jours/ 3 nuits
MEHR
Auschwitz - voyage d'étude de 4 jours Auschwitz - voyage d'étude de 4 jours
4 jours/3 nuits: Auschwitz - Cracovie/Kazimierz - l'usine d'Oscar Schindler
MEHR
Sur les traces de l’holocauste et de Janusz Korczak - voyage d'étude de 6 jours Sur les traces de l’holocauste et de Janusz Korczak - voyage d'étude de 6 jours
6 jours/5 nuits: Varsovie - Treblinka - Cracovie - Auschwitz-Birkenau
MEHR