FR
Marco der Pole
ul. Sarego 22/3
31-047 Kraków, Polen
tel: +48 12 430 21 17
e-mail: office@marcoderpole.com.pl
Voyage d'études
pour les enseignants
en Pologne en 2021
Conseils pour
le voyage en Pologne
BLOG
Corona Virus

Nous suivons l'évolution de la situation pandémique en Pologne et en Europe.

En raison des progrès réalisés en matière de vaccinations en Pologne / plus de 1,5 million de personnes vaccinées le 05.02.2021 /, les restrictions différentes sont progressivement levées. À partir du 12.02.2021, les hôtels, les musées, les cinémas et les pistes de ski sont ouverts sous le régime sanitaire.

En savoir plus sur des avertissements actuels concernant les voyages en Pologne vous pouvez visiter le site web de la République de Pologne : https://www.gov.pl/web/coronavirus  

Lors de nos voyages, toutes les mesures d'hygiène nécessaires ont été prises pour protéger votre santé. Nos autocars, hôtels, restaurants et lieux d’intérêt répondent aux normes d'hygiène les plus strictes. Sur demande, nos clients reçoivent gratuitement tous les équipements de protection supplémentaires tels que les masques faciaux et les désinfectants.

Tous nos clients sont tenus informés de la situation épidémiologique dans la région où ils se rendent. Nos groupes reçoivent gratuitement un système d'audio-guide, grâce auquel la visite est confortable, et la distance nécessaire est maintenue.

Pour les touristes individuels et les petits groupes /jusqu'à 10 personnes/, qui souhaitent visiter la Pologne et les pays d'Europe centrale et orientale dans les prochains mois en toute sécurité, nous avons préparé des conditions de voyage particulièrement favorables la " Nouvelle offre spéciale " pour l'année 2021.

L'offre spéciale "Nouvelle ouverture" vous donne une grande flexibilité et sécurité lors du projet des voyages en 2021 :

  • Annulation ou ré-réservation gratuite jusqu'à 21 jours avant le départ.
  • Pas d'acompte. Le prix du voyage ne doit être payé que 14 jours avant le départ.
  • Annulation gratuite jusqu'au jour de l'arrivée en cas si vous êtes testé positif. Il est possible que dans un avenir proche, certains pays exigent une preuve de test PCR négatif à l'entrée. Le test doit être effectué dans les 72 heures avant le départ. Dans ce cas, si le résultat du test est positif, vous pouvez annuler votre voyage gratuitement jusqu'au jour du départ.

Nous espérons que les conditions de réservation uniquement favorables de l'offre spéciale "Nouvelle ouverture" vous permettront d’organiser votre voyage clairement et sans stress. Nous sommes à votre disposition pour toute question, conseil et réservation. Restez-vous en bonne santé. Nous serons ravis de vous voir !

Votre équipe de Marco der Pole